Kraftwerk Smart 12K bleu
Voir plus d'images

Climatiseur mobile Klarstein Kraftwerk Smart 12K


  • Refroidissement : 12000 BTU/h - 3,4 kW
  • Circulation de l’air : 410 m³/h
  • Déshumidification : 1,3 l/h
  • Volume de la pièce : 59 m² - 139 m³
  • Gaz naturel R290
  • Télécommande
  • Contrôle WiFi (appli)
  • Minuteur : 24 h
  • 4 coloris : anthracite, bleu, rose, blanc
  • 1350 W - Classe A
  • 50-65 dB
  • Dimensions : 38 x 82,2 x 35,5 cm / 27 kg

Clim monobloc Klarstein Kraftwerk Smart 12K (4-en-1)

Filtres purificateurs du Kraftwerk Smart 12K rose

Filtres purificateurs (modèle rose)

Le Klarstein Kraftwerk Smart 12K est un climatiseur mobile multifonctions au design ultra frais et moderne. Grâce à ses hautes performances de refroidissement (12000 BTU par heure et 3,4 kW), il préserve votre confort pendant les chaudes journées d’été. Puissant et efficace, cet appareil combine climatisation, déshumidification, ventilation, purification d’air et élimination des odeurs. Le tout en restant économe en énergie et respectueux de l’environnement. Au final, on pourrait presque le qualifier de modèle 5-en-1 !

Désormais, étudions plus en profondeur ses nombreuses caractéristiques. D’abord, sa capacité de 12K BTU/h le rend capable de rafraîchir rapidement des espaces de 35 à 59 m2. A envisager facilement dans une pièce de vie (type salon) ou de travail, pour une atmosphère agréablement fraîche. Apte à réguler la température entre 18 et 32 °C, il dispose aussi de 3 niveaux de puissance.

Ensuite, mentionnons son fonctionnement incroyablement silencieux. En effet, le Kraftwerk Smart 12K a un niveau sonore de seulement 50 dB à vitesse lente. Et à puissance maximale, il atteint 65 dB, ce qui est comparable aux modèles concurrents.

De plus, le mode Nuit et la minuterie programmable jusqu’à 24 heures de cette clim mobile permettent une utilisation sans gêne sonore. Mais également sans interruption, pour des nuits encore plus paisibles.

Pièces du Kraftwerk Smart 12K anthracite

Pièces du Kraftwerk Smart 12K (anthracite)

Reparlons maintenant de l’aspect multifonctions. En plus de refroidir, ce climatiseur déshumidifie l’air à un taux de 1,3 l/h, ce qui représente jusqu’à 23 litres d’humidité par jour. Son purificateur à charbon actif élimine aussi les odeurs et les impuretés de l’air, garantissant un environnement sain. Une double action qui aide ainsi à améliorer la qualité de l’air intérieur.

Grâce à sa connectivité WiFi, le Klarstein Kraftwerk Smart 12K se contrôle également via l’application mobile Klarstein. Disponible sur Android et iOS, elle permet alors un réglage facile et confortable de la température et des autres paramètres depuis un smartphone. Enfin, la télécommande LCD offre elle aussi une gestion pratique à distance.

Côté installation, on retrouve évidemment la simplicité caractéristique de ce genre de clim portative. Cet appareil est ainsi livré avec un tuyau d’évacuation facile à installer et un kit d’étanchéité pour fenêtres. Ce qui empêche l’air chaud de dehors de pénétrer dans la pièce. Un système de drainage permanent peut également être connecté pour une déshumidification continue.

Application mobile Klarstein

Application mobile Klarstein (Google Play et Apple)

Rapide mention de sa qualité écoénergétique. Classé A en termes d’efficacité énergétique, ce climatiseur utilise le réfrigérant R290. Il assure ainsi une empreinte écologique moindre en maintenant une faible consommation d’énergie.

Enfin, nous devons également évoquer son design flatteur qui se décline en 4 teintes modernes. Blanc nacré, anthracite, bleu clair ou rose doré : autant de couleurs intenses pour s’intégrer à tous les intérieurs. De même, la forme allongée et cubique aux angles arrondis fait toute la différence esthétique de cette clim mobile compacte. Eh oui, avec un gabarit d’à peine 38 x 35,5 cm à la base et 82 cm de hauteur, cet appareil de 12K BTU bat des records. Et cela avec un poids de 27 kg et des roulettes, qui facilitent d’autant plu son déplacement.

 

 

🌬️ Klarstein propose un autre modèle similaire, mais plus compact. C’est le Metrobreeze New York 12K Smart.