Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro 14 HP
Voir plus d'images

Climatiseur mobile Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro (réversible)


  • Modèle réversible 4-en-1
  • Refroidissement : 14000 BTU/h - 3,5 kW
  • Circulation de l’air : 370 m³/h
  • Chauffage : 2,9 kW
  • Volume de la pièce : 35 m2 / 82 m3
  • Gaz naturel R290
  • Télécommande
  • Contrôle Wi-Fi (app mobile OS Comfort)
  • Ecran LCD
  • Minuteur : 24 h
  • 1 coloris : blanc
  • 1350 W - Classe A/A+
  • 54-64 dB
  • Dimensions : 49 x 42,5 x 76,5 cm / 34 kg

Clim monobloc Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro (4-en-1)

Contrôle et volet (électrique) du Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro

Contrôle et volet (électrique)

Le climatiseur mobile Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro 14 HP est un modèle réversible ultra performant. Il chauffera votre logement en hiver et le rafraîchira en été. Il constitue ainsi la parfaite solution pour maintenir un confort optimal chez vous tout au long de l’année. De façon plus précise, il possède une impressionnante capacité de refroidissement de 14 000 BTU/h (3,52 kW). En système de chauffage efficace est de 2,9 kW. Une puissance double le rend adéquat pour les pièces jusqu’à 35 m².

Polyvalente et performante, cette clim 4-en-1 rafraîchit, déshumidifie, ventile et chauffe votre intérieur. La garantie d’un environnement agréable quelles que soient les conditions météorologiques.

Pour assurer la fonction froid, le compresseur utilise le gaz réfrigérant naturel R290, qui restreint l’impact environnemental. Toujours en matière d’écologie, ce modèle affiche la classe énergétique A/A+ (froid/chaud).

Tuyau de la clim réversible Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro

Tuyau à l’arrière de la clim réversible

Ensuite, le Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro présente un écran LCD intuitif à son sommet. Vous pouvez alors y effectuer tous les réglages que vous voulez.

Par exemple, la minuterie de 24 heures vous permet de programmer le climatiseur en fonction de vos besoins. Un excellent moyen de gagner du temps et de l’énergie. Vous avez également la possibilité de régler la température, de sélectionner les modes de fonctionnement et d’orienter le flux d’air à votre guise.

De plus, sa télécommande multifonctionnelle offre aussi un contrôle facile de toutes ses fonctionnalités. Sans omettre la connectivité Wi-Fi, pour contrôler l’appareil à distance via l’application mobile OS Comfort. Comme d’habitude, cette app est disponible pour iOS et Android.

Puis, le volet motorisé intègre une fonction « auto-swing » qui diriger le flux d’air avec grande précision. L’objectif étant une distribution homogène dans toute la pièce.

Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro 14 HP dans un salon

Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro 14 HP dans un salon

Autre avantage majeur : le système de multi-filtration Pure System du Olimpia Splendid DOLCECLIMA Air Pro. Il comprend en effet 2 filtres purificateurs d’air : l’un électrostatique ; et l’autre au charbon actif. Leur combinaison est alors redoutable pour éliminer ldes poussières et les mauvaises odeurs.

Avec des niveaux sonores variant de 54 à 64 dB, ce climatiseur est également assez silencieux. Encore plus intéressantes pendant la nuit, les modes Sleep et Silent réduisent encore plus le volume sonore. A l’inverse, la fonction Turbo est la plus bruyante, mais aussi celle qui rafraîchit le plus rapidement en cas de besoin.

Enfin, le DOLCECLIMA Air Pro 14 HP est hyper facile à déplacer grâce à ses poignées (en haut, sur les côtés) et à ses roulettes. Très compact pour un tel niveau de performance, ce climatiseur mobile réversible sera l’allié de votre confort thermique.

 

🌬️ Découvrez également la clim monobloc Klarstein Grandbreeze Pro 4K BTU (froid uniquement).